Skip to content
Los Angeles, la cité des Anges

Los Angeles, la cité des Anges

Je suis tombé amoureux de cette ville bien avant d’y mettre les pieds. Beaucoup me demandent pourquoi, comment c’est possible. Je n’ai pas vraiment de réponse. Après plusieurs années et quelques voyages là-bas, la passion est restée intacte. C’est pour cela que j’ai décidé de partager mon enthousiasme pour la Cité des Anges à travers ce blog.

Read More »Los Angeles, la cité des Anges

Kelly et son fastback ’66

Depuis que j’ai attaqué la restauration de mon coupé, je n’ai qu’une idée en tête : une fois de nouveau sur la route et fiabilisée comme il se doit, je partirai faire des road-trips avec ma Mustang ! L’idée semble intéressante malgré un coût sans cesse croissant de l’essence (du moins ici en France) et une consommation qui oscille entre 12 et 16 litres au 100km. 

Read More »Kelly et son fastback ’66