Skip to content

femme de ménage

Sydney Sweeney devant Britney, sa Mustang 1965

Sydney Sweeney et la Ford Mustang : une histoire plus crédible qu’il n’y paraît

Ces derniers mois, Sydney Sweeney est sur toutes les lèvres. Pas forcément pour ses films ou ses séries, mais pour une publicité American Eagle et, en ce qui nous intéresse, pour sa passion pour les voitures anciennes. Parmi elles, sa Mustang 1965, qu’elle surnomme Britney, attire l’attention des passionnés : la Ford Mustang de Sydney Sweeney raconte autant son goût pour la mécanique que son histoire familiale.

Read More »Sydney Sweeney et la Ford Mustang : une histoire plus crédible qu’il n’y paraît
"La femme de ménage se marie" par Freida McFadden.

La Femme de Ménage se Marie : un court détour entre deux tomes

Après La Femme de Ménage et Les Secrets de la Femme de Ménage, j’ai poursuivi avec La femme de ménage se marie. Ce tome 2.5, très court, se lit en moins d’une heure. Il ne fait pas avancer l’histoire, mais propose une parenthèse hivernale où Millie, en robe de mariée, se retrouve encore une fois au cœur d’un mystère. Un petit supplément pour les fans, à prendre pour ce qu’il est : un bonus léger et sans conséquence.

"Les secrets de la femme de ménage" de Freida McFadden

Les Secrets de la Femme de Ménage : un second volet aussi addictif

Il y a quelques semaines, je découvrais La Femme de Ménage de Freida McFadden. J’avais bien accroché : une lecture rapide, efficace, pleine de rebondissements. Alors, forcément, j’ai voulu poursuivre l’aventure. J’ai donc lu le deuxième tome, Les Secrets de la Femme de Ménage. Et je peux vous dire une chose : Millie n’a pas fini de nous surprendre.

Read More »Les Secrets de la Femme de Ménage : un second volet aussi addictif
La Femme de Ménage de Freida McFadden.

La Femme de Ménage – Un thriller domestique addictif

Le roman « La Femme de Ménage » de Freida McFadden s’impose comme une lecture incontournable pour les amateurs de thrillers psychologiques. En suivant Millie, une jeune femme fraîchement sortie de prison, en quête de rédemption et d’un nouveau départ, le récit nous plonge dans un huis clos toxique au sein de la maison des Winchester. 

Read More »La Femme de Ménage – Un thriller domestique addictif