Marissa et son coupé ’66 L6
Pourquoi cette Mustang ? Personne, dans la famille de Marissa n’a jamais possédé d’ancienne ou de Mustang, et pourtant, depuis toute petite, Marissa se rend… Lire la suite »Marissa et son coupé ’66 L6
Pourquoi cette Mustang ? Personne, dans la famille de Marissa n’a jamais possédé d’ancienne ou de Mustang, et pourtant, depuis toute petite, Marissa se rend… Lire la suite »Marissa et son coupé ’66 L6
Sophie possède un très beau modèle de Ford Mustang, d’une couleur peu commune : le Vintage Burgundy. Si la couleur rappelle les vignobles français, l’œnologie n’est… Lire la suite »Sophie et sa Mustang ’66 Vintage Burgundy
Régulièrement, Amoniac.net vous propose de découvrir un film ou une série qui met les projecteurs sur une Mustang. Ces articles présentent brièvement l’oeuvre cinématographique et visent à… Lire la suite »Coupé ’66 dans Wanted
Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté d’article sur le blog en général et au sujet d’Arianny particulièrement. Cela s’explique par un manque de temps à consacrer au projet, un manque de moyen financier pour remédier à quelques soucis techniques et peut-être aussi une petite baisse de motivation. Bref, un tout qui n’a pas aidé. Je me remets doucement sur le projet. Pour cela, quoi de mieux que de vous raconter notre deuxième weekend en Savoie dans l’atelier de mon ami Scal ? Au programme : changement de carburateur, de pipe d’admission, des lames de suspensions arrières, des amortisseurs, et j’en passe et des meilleurs !
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des plans que j’avais pour ma Mustang. Comme vous l’avez peut-être remarqué dans le titre de la rubrique, ce… Lire la suite »Projet Arianny
Comme je l’ai déjà expliqué dans mes autres articles, la Mustang est maintenant au garage mais il y a du boulot ! L’ami Scal m’avait proposé d’aller le voir pour faire un checkup complet de la voiture et faire les deux trois bricoles les plus urgentes. J’ai donc bien sûr accepté avec grand plaisir l’invitation à passer un weekend en Savoie pour mettre les mains dans le cambouis !
Suite à l’attente insoutenable survenue ces dernières semaines, je reçois finalement un message m’indiquant que la Mustang est prête ! Nous sommes le vendredi 2… Lire la suite »Premier trajet… mitigé
Après l’achat et quelques péripéties liées au transit, l’auto arrive désormais tout près de chez moi, dans l’Ain, en France. Si j’espérais l’avoir pour Noël,… Lire la suite »Attente insoutenable
La commande effectuée et décrite dans notre précédent article, nous avons franchi uniquement la première étape de l’achat. Effectivement, reste à importer la voiture, à… Lire la suite »De la Californie au Beaujolais…
Fin aout 2017, je me sépare de ma Mustang II. L’argent ainsi obtenu me permet de financer, en partie, mon nouveau projet : un coupé… Lire la suite »Un achat sur photo